Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedamstrak-
<=Bout de craie=>
[ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70 Phpbb_10



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/10/2007

[ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70   [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Salutation!!

Je m'appel Cedric, 25ans, artisan(serrurier) sur Menton, et j'habite a nice (cote d'azur sunny )
Perso:

- Cedamstrak -
Lvl: 70
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Taff: Dépeceur 375 / Travail du cuir 357
Template: Spe Finesse 21/00/40

Ben en fait j'ai suivi les potes de mon ancienne guilde zboumm, rouhblard et borris en esperant avancer un peu plus dans l'univers de wow avec une guilde plus expérimenter dans le pve hl Very Happy ,car j'ai l'impression de stagner au niveau pve depuis quelques temps.Je n'ai pas encore gouter au donjon en raid No et suis donc ouvert a tous conseil de personnes plus experimentés(j'écoute ,j'applique et apprend vite lol! )Enfin voila je suis motivé et souvent diponible les soirs de la semaine et le week-end.

Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cedamstrak

Reputations:Expédition Cénarienne: révéré
Thrallmar :honoré 4174/12000
Sha'tar: révéré
Ville basse: révéré
Gardien du temp:honoré 1047/12000
accés karazan ok
Revenir en haut Aller en bas
Gravis
Admin
Admin
Gravis


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 03/09/2007

[ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70   [ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:55

iop cedam, petite question : pense tu que ta spé soit la plus adaptée pour le pve ? a-tu un autre bijoux que l'insigne de la horde ? peux tu nous detailler tes disponibilitées plz ?
Dans l'attente de tes reponses, sinon je trouve ta candidature coherente, et il me semble que le roster rogue n'est pas au mieux de sa forme donc pourquoi pas Smile

ps : exalté ogrila, et garde ciel avant les autres reputs -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Cedamstrak ROGUE 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Rouhblard rogue ^^
» [ACCEPTE] ryleï la chose (rogue 70)
» Sestuna Rogue
» [REFUSE] Postulation rogue 70
» [APPLY] [Rogue] Slashkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée,Postulations :: <=.RECRUTEMENT - Charte de Guilde - Modèle de Présentation pour Candidature=> :: Postulation-
Sauter vers: